.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Bakuman

3 participants

Aller en bas

Bakuman Empty Bakuman

Message par Ssk Dim 6 Sep - 0:49

Bonsoir à tous. Je viens vous présenter un manga récent, assez intéressant dans son genre.

Bakuman Bakuman_mashiro_by_narutotenkaichi Bakuman 03


Bakuman est donc le nouveau manga de Tsugumi Oba (Scénario) et Takeshi Obata (Dessins), précédents auteurs du célèbre manga Death Note. La publication de celui-ci a commencé le 11 Août dans le numéro 37-38 du Shonen Jump en 2008. Il y a aujourd’hui trois volumes présents dans ce manga, le premier étant sorti le 5 Janvier 2009, le chapitre 20 étant le dernier chapitre du premier.

:: L’histoire ::

Moritaka Mashiro, un jeune collégien en 3ème à de très bonnes capacités en dessin. Amoureux d’une fille, Azuki, mais timide pour ne pas avouer ses sentiments, une sorte d’association à été érigée entre les deux, l’un souhaitant devenir mangaka, l’autre Seiyû, doivent arriver à atteindre leur rêve pour finalement se marier à l’avenir. Pour devenir mangaka, il recevra l’aide d’un ami de sa classe, qui s’occupe du scénario, Akito Takagi, qui est également l’élève le plus intelligent de sa classe.

L’histoire relate donc le parcourt d’Akito Takagi et Moritaka Mashiro, rencontrant un éditeur et avançant pas à pas dans leur rêve de mangaka ainsi que de Azuki, qui elle essaie également d’atteindre son rêve de devenir Seiyu afin que les deux se réunissent pour faire un manga et un animé ensemble et finalement se marier. Tout est bien raconté et l’avantage de ce manga est que le manga ne tourne pas en rond, chaque chapitre est un renouveau, avec ses lots d’aventures. Aussi, il nous apprend pas mal de chose dans le monde du manga, comment le devenir, les outils, etc.
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman Empty Re: Bakuman

Message par Mehdi' Sam 26 Sep - 23:37

Bakuman o__o

J'aime beaucoup ce manga. Très intéressant surtout, un manga qui parle de mangas. Le système JUMP et tout, c'était vraiment intéressant à savoir.
Et le scénario est vraiment bien, y'a pas de moments faibles, ça bouge sans cesse.

A lire ^^
Mehdi'
Mehdi'
Japanhearts Team
Japanhearts Team

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman Empty Re: Bakuman

Message par kev574 Sam 26 Sep - 23:40

Je connais pas vraiment ce mangas, j'avais juste vu les perso de ce manga qui sont super bien fait.
Faudra que je me mettre a lire ce manga, sa me parait excellent.
J'ai lu le tome 1 de Bakuman aujourd'hui, j'ai halluciné quand je l'ai lu tellement que c'est trop bien.
Quel génie l'auteur de Death Note.
Sa se voit qui manque pas d'imagination, bref pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de lire. Very Happy
kev574
kev574
Civil
Civil

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bakuman Empty Re: Bakuman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum