.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Let me introduce myself

Aller en bas

Let me introduce myself Empty Let me introduce myself

Message par Ssk Dim 6 Sep - 1:15

Après ce beau titre anglais pour me faire passer pour un bilangue ( Laughing ), je vais donc me faire une petite présentation.

Je suis donc l'un des administrateurs de ce forum. Je m'appelle Nadji et j'ai donc 16 ans actuellement, je tends d'ailleurs plus vers les 17 ans maintenant. Je suis donc un fan de manga, comme vous aurez pu le remarquer avec toutes ces sections concernants les manga.
J'aime particulièrement DB (DBZ...), avec lequel j'ai découverts les manga et animés. Par la suite, je suis devenu un grand fan de Naruto, découvert en second après DB qui m'avait grandement attiré vers ce monde japonais.

Et également, j'ai envie de dire que c'est obligé, l'un voire le meilleur manga que j'ai connu était Death Note, un manga que je ne me suis pas lassé de revisionner. Après, il y a eu Kira, Bleach notamment que je suis toujours et bien d'autres.
Je fais un peu de graphisme, d'ailleurs j'aime beaucoup ce monde, avec l'informatique, où toutes les possibilités (ou presque) sont ouvertes. ^^
J'aime aussi lire par moment, science fiction avec Le Cycle d'Ender ou d'autres romans.

Le dessin à également été un grand loisir depuis quelques années, mais maintenant, c'est vraiment rare que j'en fasse, avec les cours d'ailleurs qui prennent beaucoup de place et aussi mon niveau, avec les erreurs qui me gênaient pas mal. Razz

Voilà, je serai donc un des administrateurs de ce forum. A bientôt sur le forum. Wink
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum