.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Urahara Kisuke FanClub

3 participants

Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Urahara Kisuke FanClub

Message par Urahara Kisuke Jeu 24 Sep - 22:57

Et Voici Le FC Urahara Kisuke


Urahara KISUKE



Description :

Kisuke est un homme très mystérieux, propriétaire d'un magasin avec des employés tout aussi mystérieux vendant toute sortes d'objets mystérieux pour Shinigamis ou autres.
Bien qu'on en sache très peu sur lui, il s'avère que c'est un ancien Shinigami exilé. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse. C'est lui qui s'est chargé d'entraîner Ichigo pour qu'il aille au Soul Society.
Kisuke est également une personne respectée au Soul Society malgré qu'il n'y est plus accès. En effet, il fut le fondateur de l'institut de recherche de technologie et son premier président mais après avoir crée une substance très dangereuse et se rendant compte de son erreur, il décida de s'enfuir emportant avec lui ses recherches.

Fiche de Shinigami :

Statut >> Ancien capitaine de la division douze
Statut spécial >> Fondateur de l'institut de recherche de technologie et son premier président
Zanpakuto >> Benihime

Son Zanpakuto : Benihime

Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possède un katana pour leur forme au repos. Urahara manie à la perfection Benihime. C'est en partie grâce aux nombreuses années qu'il a passé au Soul Society où il eut largement le temps de s'améliorer. Son Bankai n'est pas encore connu.

Shikai :

Pour l'activer, il prononce « Réveille-toi, Benihime ». Benihime est fine et rapide. Elle découpe tous ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques. Quand il prononce « Pleure, Benihime », il peut lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire


Règle : Pour Rejoindre L'FC Urahara Kisuke, Il Faut 1 Ligne De Motivations Minimum

Président De L'FC : Urahara Kisuke
Membres De L'FC :

Spoiler:
Spoiler:



Galerie D'Images D'Urahara Kisuke :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Urahara Kisuke le Sam 26 Sep - 0:52, édité 3 fois
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Civil
Civil

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Casa City

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Re: Urahara Kisuke FanClub

Message par Ssk Jeu 24 Sep - 23:18

Très jolie présentation Wink
Je m'inscris donc et je vais commencer à participer.

Déjà, pourquoi j'aime ce personnage ? C'est de par le mystère qui plane autour de lui. Discret mais d'une allure intéressante, il semble cacher d'incroyable capacité, un peu comme Yoruichi. En effet, on ne sait pas grand chose sur lui, mais il doit vraiment avoir de grandes capacités, il a créé le Hogyokou et c'est donc grâce à lui que des personnages comme Barragan, Stark et Harribel existent.
J'aimerai bien voir de quoi il est capable, au moins de voir son Shikai.

Des images :

Spoiler:
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Re: Urahara Kisuke FanClub

Message par Urahara Kisuke Jeu 24 Sep - 23:23

Adhesion Accepté ^^
Une Replique D'Urahara Lors De L'Entrainement De Renji : "Mon Bankai N'Est Pas Fait Pour Entrainer"
Et Moi Je Crois Qu'Il Est Fait Pour Assassiner XD
Arigatou Pour Les Images
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Civil
Civil

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Casa City

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Re: Urahara Kisuke FanClub

Message par Kakashi Hatake Sam 26 Sep - 0:48

Vous me direz pourquoi??
Je vous dirais parceque ce personnage et le plus mysterieux et intelligent du manga, c une genie pr moi voire un idole j'aime la facon dont il conseille, montre le peu de ses capacités, bref il est cool
j'espere qu'urahara va montrer un jour l'etendu de son pouvoir c pour cela que je tien a rejoindre ce fan club
Merci
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Civil
Civil

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : El Jadida

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Re: Urahara Kisuke FanClub

Message par Urahara Kisuke Sam 26 Sep - 0:50

Adhesion Accepté ^^
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Civil
Civil

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Casa City

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke FanClub Empty Re: Urahara Kisuke FanClub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum