.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Discussion] Naruto 465

+3
Majinbou
Sasuke Uchiha
Ssk
7 participants

Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty [Discussion] Naruto 465

Message par Ssk Ven 25 Sep - 17:51

Bonsoir.

Le chapitre naruto 465 est enfin sortie. D'ailleurs, la Gaara-fr à réussit à obtenir le Raw assez tôt, c'est donc une bonne nouvelle.
Mon avis sur le chapitre donc.

J'aime bien le contrôle de Susanoo dont Sasuke fait preuve. En effet, Itachi à par exemple eu du mal à manipuler l'Amaterasu, il ne lui donnait pas de forme et Sasuke y arrive, maintenant, Itachi faisait un Susanoo blanc et Sasuke en fait un noir, sa puissance semble immense. Et c'est pour ça que je ne suis pas content. L'auteur donne à Sasuke un face à face contre deux Kage, les ninja les plus puissants de deux villages. Il aurait donc pu développer le Susanoo, qu'on en sache plus, étant donné que ce sont des Kage, l'effet de puissance n'aurait pas paru exagéré et en savoir plus sur le Susanoo est quelque chose qui doit être fait et le plus rapidement possible (d'après moi).

Enfin, la capacité du Mizukage semble intéressante. Cette sorte de lave acide donne son effet. Maintenant, est-ce que ce sera suffisant contre le Susanoo si Sasuke en refait usage ? Où se contentera t-il de techniques plus "basiques" comme l'Amaterasu voire le Tsukyomi qu'il n'a toujours pas utilisé face aux kage.


Dernière édition par Ssk le Sam 26 Sep - 16:20, édité 1 fois
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Sasuke Uchiha Sam 26 Sep - 15:02

Il est vrai que Sasuke a largement dépassé Itachi quant à la maîtrise du Mangekyou Sharingan.

En un moi, il a réussi à assimiler toutes les possibilités que ce dernier lui offrait. Dorénavant, il maîtrise Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo, où va-t-il s'arrêter ? Puis, comme tu l'as précisé, il arrive à sculpter la forme de Amaterasu, chose que Itachi n'a jamais su faire, ou n'a jamais pensé à faire.
D'ailleurs, comment a-t-il pu invoquer Susanoo ? Je n'ai pas vu de Tsukuyomi au cours de ses combats, Masashi Kishimoto précise bien qu'il faut avoir utiliser Tsukuyomi et Amaterasu pour que Susanoo apparaisse.

Pour le Susanoo de sasuke, peut-être que la nature du chakra de Sasuke a joué un rôle au niveau de sa couleur, tout du moins, je pense que c'est la seule explication plausible à mon sens.

A mon avis, Sasuke va prendre la fuite et se lancer à la poursuite de Danzou, afin de remplir son objectif final. Pour cela, il soumettra le Mizukage à un genjutsu très certainement. Il devra le faire le plus rapidement possible afin de ne pas retomber nez à nez avec Gaara et le Raikage.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Majinbou Sam 26 Sep - 15:38

On voit les Pros Sasuke !!

Vous avez tous le besoin de vous dire que Sasuke est devenu plus fort que son grand frère Itachi, mais laissez moi vous rappeler un détail que vous semblez oublier : Itachi ne voulait pas tuer son frère et c'est uniquement contre lui qu'il utilise l'Amaterasu ! Donc comme il n'avait pas la détermination de tuer son petit frère on ne sait pas du tout les possibilités qu'il avait avec ses techniques.

Je rappelle aussi le face a face Itachi et Kakashi, lorsque Kakashi a le malheur de regarder les yeux d'Itachi, la souffrance que le Genjutsu lui a conféré !

On a toujours pas vu Sasuke faire des Genjutsus aussi prodigieux, le Genjutsu qu'il a lancé sur C l'a peut être paralysé, mais quelques minutes après il été déjà sur pieds.

Donc certes Sasuke devient fort, mais c'est avant tout grâce à l'expérience que son frère lui a apporté ...

Je ne vois pas ce que "en savoir plus sur Susanoo" nous apporterait comme réponse sur le manga, il y a déjà assez de questions a se poser comme ça, et surtout rappelons le, le manga s'intitule Naruto !!

Majinbou
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Ssk Sam 26 Sep - 16:12

Majinbou a écrit:On voit les Pro sasuke!!!

vous avez tous le besoin de vous dire que sasuke est devenu plus fort que son grand frère Itachi, mais laissez moi vous rappelez un détail que vous semblez oubliez

Itachi ne voulait pas tuer son frère et c'est uniquement contre lui qu'il utilise l'Amaterasu! donc comme il n'avais pas la détermination de tuer son petit frère on ne sais pas du tout les possibilités qu il avait avec ses techniques.

Pas d'accord. Razz
En effet, il n'a pas dit qu'Itachi était plus faible que Sasuke tout d'abord, mais que Sasuke a un contrôle de l'Amaterasu bien plus poussé que son frère Itachi ne l'avait et c'est prouvé. Madara le dit lui-même lorsqu'il l'a vu à l'oeuvre contre Deidara et enfin C le dit également lorsque Sasuke fait prendre forme l'Amaterasu. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être ou non Pro-Sasuke (pour ceux croyant que je défends Sasuke, je suis Pro-Uchiha et non simplement Pro-Sasuke Laughing).

je rappele aussi le face a face Itachi et Kakashi, lorsque Kakashi a le malheur de regarder les yeux d'Itachi, la souffrance que le Genjutsu lui a conféré!

On a toujours pas vu Sasuke faire des Genjutsus aussi prodigieux, le Genjustsu qu'il a lancé sur C l as peut être paralysé, mais quelques minutes après il été déja sur pied

Pas d'accord non plus. Ce genjutsu était d'un niveau bien plus élevé qu'on a l'habitude d'en voir de la part de Sasuke. Il a réussit à le paralyser aussi rapidement qu'Itachi ne l'a fait avec Kakashi (et d'ailleurs, C est tombé bien plus rapidement que Kakashi face à Itachi, même si ce n'est pas forcément comparable) et il a été rapidement paralysé. Ensuite, il a été dit dans le Databook qu'un Genjutsu ne pouvait tuer, mais qu'il pouvait en revanche affaiblir considérablement l'adversaire. Donc niveau Genjutsu, Sasuke n'a rien à envier à Itachi.

donc certes Sasuke devient fort mais c'est avant tout grace a l'experience que son frère lui as apporté avant tout...

De l'expérience apportée indirectement. Sasuke à découvert le véritable visage d'Itachi et est devenu la personne qu'il aime le plus, c'est pour cet amour qu'il a obtenu le Mangekyo Sharingan ainsi que ces techniques, non pas par Itachi (Itachi lui a transmit l'Amaterasu pour s'activer lorsqu'il rencontre les yeux de Madara, donc rien à voir avec l'Amaterasu qu'il a pu utiliser contre Hachibi ou maintenant à ce sommet).

Je ne vois pas ce que "en savoir plus sur susanoo" nous apporterai comme réponse sur le manga, il y a déja assez de questions a se poser comme ca, et surtout rappelons le, le manga s intitule Naruto!!!!

Susanoo est une technique clé du manga, une des techniques révélées comme parmi les plus puissantes existantes. D'un niveau supérieur à l'Amaterasu et Tsukyomi puisque c'est l'alliance des deux qui permet de s'éveiller au Susanoo. Donc en savoir plus sur la technique dîtes invincible pourra justement donner des indications à Naruto pour savoir et comment la contrer (si c'est possible) ou bien les points faibles de l'utilisateur lorsque celui-ci l'utilise ou bien en quoi ce qu'Itachi a donné à Naruto peut le sauver de Susanoo par exemple. Donc lié avec Naruto. Very Happy
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Majinbou Sam 26 Sep - 16:30

Je ne crois vraiment pas qu'on regarde le même manga Ssk lol !

On voit que tu es un pro Uchiha, et hélas il y a des peuples dans ce monde qui sont ce que l'on appelle des moutons, et tu en fais parti très cher !

Si tu es pro Uchiha, je suis un Pro Senju. Comme cela on sait qui est le plus fort , petit être lol.

Majinbou
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Sasuke Uchiha Sam 26 Sep - 17:34

Majinbou a écrit:On voit les Pros Sasuke !!

Moi, un "pro" Sasuke ? D'où tires-tu cette information ? Razz

majinbou a écrit:
Vous avez tous le besoin de vous dire que Sasuke est devenu plus fort que son grand frère Itachi, mais laissez moi vous rappeler un détail que vous semblez oublier : Itachi ne voulait pas tuer son frère et c'est uniquement contre lui qu'il utilise l'Amaterasu ! Donc comme il n'avait pas la détermination de tuer son petit frère on ne sait pas du tout les possibilités qu'il avait avec ses techniques.

Ce n'est pas un besoin, mais un simple constatation. Sasuke a dépassé Itachi quant à la maîtrise du Mangekyou Sharingan. C'est prouvé tout au long des derniers chapitres. Il sait sculpter la forme de l'Amaterasu, as-tu déjà vu Itachi le faire, ou même évoquer cette possibilité ? Moi, jamais. De plus, Itachi avait besoin de plonger son adversaire dans un Tsukuyomi et d'exécuter un Amaterasu sur sa cible pour pouvoir invoquer Susanoo, au cours des deux derniers combats, je n'ai jamais vu Sasuke faire un Tsukuyomi. Donc, tu ne peux décemment pas nier le fait que Sasuke soit maintenant supérieur à Itachi au niveau du dojutsu.

Ensuite, le combat fratricide opposant Itachi et Sasuke n'a servi qu'à faire grandir Sasuke. Itachi n'a servi qu'à faire sortir Orochimaru de l'esprit / du corps de Sasuke et à éveiller le MS de son petit frère. Certes, il a gagné son combat, mais il n'a pas gagné le combat. Sasuke a vaincu, il est vivant. Itachi est vaincu, il est mort Very Happy.

Majinbou a écrit:
Je rappelle aussi le face a face Itachi et Kakashi, lorsque Kakashi a le malheur de regarder les yeux d'Itachi, la souffrance que le Genjutsu lui a conféré !

On a toujours pas vu Sasuke faire des Genjutsus aussi prodigieux, le Genjutsu qu'il a lancé sur C l'a peut être paralysé, mais quelques minutes après il été déjà sur pieds.

Ce n'est pas réellement la même chose, Kakashi représentait une menace pour Itachi, il possédait le Sharingan, à trois Tomoes certes, mais un Sharingan tout de même. Et pour contrer cette menace, Itachi a utilisé le plus puissant des Genjutsus, Tsukuyomi.
Alors que pour Sasuke, C ne représentait pas une réelle menace. De plus, il devait préserver ses réserves de chakra afin de remplir son objectif final, l'assassinat de Danzou. Il avait déjà à faire avec le Raikage alors gaspiller encore plus de chakra pour un adversaire lambda, c'était inutile. Puis, ce Genjutsu n'était pas si faible que cela, il a plongé directement C par terre, qui d'après ce que l'on sait est au moins du niveau d'un jounin. Ce n'est pas rien tout de même. Enfin, je ne pense pas que ce Genjutsu soit si faible que cela, il le paraît seulement car Masashi Kishimoto n'a pas réellement mis en scène visuellement cette attaque (je vais dire par là qu'il ne s'est pas attardé plus que cela sur cette attaque, comme il l'aurait fait pour le Tsukuyomi ...). C'est pour cela qu'il ne nous paraît pas effrayant, mais il a tout de même paralysé un shinobi de la garde rapprochée du Raikage, ce n'est pas rien.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Majinbou Sam 26 Sep - 17:43

je veux bien accepter les arguments de ssk ( meme si ca veut pas dire grand chose )

mais les tiens sont ridicules , je sais pas si tu as tout bien suivi mais Itachi aurait pu tuer Sasuke , déja lors du massacre des Uchiha , mais comme c'était son frère adoré , il a préferé renié Konoha et devenir un paria.

il a tout fait pour que Sasuke devienne le plus fort des Uchiha et donc si Itachi aurait eu de la haine ou l'envie de tuer Sasuke se serait déja fait

Sasuke est venu pour tuer Itachi, il y a mis toute ses forces , jusqu a ce qu'il soit contre un mur a paniquer car il croyait que ses yeux allait être retirer, mais que fait Itachi , il lui sourit!

C'est comme si on disait Konohamaru est plus fort que Naruto car il a déja acquis un rasengan en moins de temps que lui...faut arrêter les comparaisons, quand tu vas en guerre mais que tu ne veux tuer personne c'est normal que tu ne fasses aucun dégat.

Et petit rappel du début du combat Raikage versus Sasuke, j'aurais bien aimé savoir ce qui aurait pu se passer si suigetsu n'aurait pas protégé Sasuke ...

et Sasuke qui n'as aucune considération envers ses coéquipiers alors que sans eux il serait mort....c'est d une tristesse... ca devient vraiment un ennemi débile....

Majinbou
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Sasuke Uchiha Sam 26 Sep - 18:18


mais les tiens sont ridicules , je sais pas si tu as tout bien suivi mais Itachi aurait pu tuer Sasuke , déja lors du massacre des Uchiha , mais comme c'était son frère adoré , il a préferé renié Konoha et devenir un paria.

Ils sont ridicules parce que tu ne partages pas la même vision des choses que moi. C'est tout.
Après, oui, j'ai tout suivi. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles de cela, d'une part parce que dans la discussion aucun de nous ne l'a évoqué, d'une autre parce que tu as tort sur certains points :

- Itachi n'a pas renié Konoha, c'est Konoha qui l'a poussé à s'exiler, ceci était conclu dans sa mission. Comme cela, tout le Monde croirait que Itachi avait bel et bien été l'investigateur du massacre et personne ne penserait que derrière tout cela se trouvait en réalité les instances politiques de Konoha.

Ensuite, oui Itachi n'a pas tué Sasuke lors du massacre, il a même exigé que personne n'y touche par la suite, c'est d'ailleurs pour cela qu'il réapparaît après la mort du Sandaime Hokage. Pour montrer à Danzou qu'il est encore vivant et qu'il n'a pas oublié Sasuke.
Je l'ai dit, Itachi a gagné son combat, mais n'a pas gagné le combat.

Majinbou a écrit:
Sasuke est venu pour tuer Itachi, il y a mis toute ses forces , jusqu a ce qu'il soit contre un mur a paniquer car il croyait que ses yeux allait être retirer, mais que fait Itachi , il lui sourit!

Et au final, quelques secondes après, Itachi est comment ?

Majinbou a écrit:
et Sasuke qui n'as aucune considération envers ses coéquipiers alors que sans eux il serait mort....c'est d une tristesse... ca devient vraiment un ennemi débile....

C'est un aspect du personnage que tu n'aimes pas, tout comme le personnage. Tu contre dis mes propos parce que tu ne l'aimes pas, tu n'es pas objectif, ta haine t'aveugle, tout comme Sasuke, vous êtes semblables au final Razz.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Kakashi Hatake Dim 27 Sep - 22:06

Majinbou a écrit:je veux bien accepter les arguments de ssk ( meme si ca veut pas dire grand chose )

mais les tiens sont ridicules , je sais pas si tu as tout bien suivi mais Itachi aurait pu tuer Sasuke , déja lors du massacre des Uchiha , mais comme c'était son frère adoré , il a préferé renié Konoha et devenir un paria.

il a tout fait pour que Sasuke devienne le plus fort des Uchiha et donc si Itachi aurait eu de la haine ou l'envie de tuer Sasuke se serait déja fait

Sasuke est venu pour tuer Itachi, il y a mis toute ses forces , jusqu a ce qu'il soit contre un mur a paniquer car il croyait que ses yeux allait être retirer, mais que fait Itachi , il lui sourit!

C'est comme si on disait Konohamaru est plus fort que Naruto car il a déja acquis un rasengan en moins de temps que lui...faut arrêter les comparaisons, quand tu vas en guerre mais que tu ne veux tuer personne c'est normal que tu ne fasses aucun dégat.

Et petit rappel du début du combat Raikage versus Sasuke, j'aurais bien aimé savoir ce qui aurait pu se passer si suigetsu n'aurait pas protégé Sasuke ...

et Sasuke qui n'as aucune considération envers ses coéquipiers alors que sans eux il serait mort....c'est d une tristesse... ca devient vraiment un ennemi débile....

Je te rappelle que Sasuke n'a aucun respect de la vie humaine, même si Suigetsu l'a protégé, il le tuerait s'il venait à l'énerver
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Civil
Civil

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 30
Localisation : El Jadida

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par kev574 Dim 27 Sep - 22:59

Ce chapitre m'a déçu par rapport a Sasuke.
Déjè ils abandonnent Suigetsu et Juugo qui sont à moitié mourant.
Après cela il va se battre contre le Mizukage, si il arrive à la battre sa serait un peu abusé mais possible.
Le seul point positif de ce chapitre c'est qu'il veuille la peau de Danzo.
kev574
kev574
Civil
Civil

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Mehdi' Lun 28 Sep - 2:22

Un peu abusé ?

Sasuke qui aligne Raikage, Kazekage et Mizukage ?

Non mais il devient comme Ichigo avec ses power-up divins là.. u_n
Mehdi'
Mehdi'
Japanhearts Team
Japanhearts Team

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Rukobi Mar 29 Sep - 14:16

eh non pas du tout face aux kazekage et le raikage il avait aucune chance alors il a décidé de fuir mais bon mizukage n'est pas n'importe qui et sasuké va pas faire le ichigo cette fois ....
Rukobi
Rukobi
Civil
Civil

Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 465 Empty Re: [Discussion] Naruto 465

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum