.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Gaara du désert !

4 participants

Aller en bas

Gaara du désert ! Empty Gaara du désert !

Message par Ssk Sam 26 Sep - 23:24

Gaara du désert ! Zfki7r26


Gaara du désert, ou Gaara, apparaît donc pour la première fois dans le manga avant le fameux examen des Chuunin. Du village caché de Suna et accompagné par son frère Kankuro et sa soeur Temari, il nous apparaît comme quelqu'un de puissant et mystérieux. Par la suite il se dévoilera et nous montrera les dessous de son apparence, à savoir la violence, la haine et l'envie de tuer, ce qui lui permet de se sentir vivre.

Lors de cet examen, il dévoilera des capacités propres à lui en utilisant le sable contenu dans cette jarre l'accompagnant à chaque moment. Finalement, arrivé à l'examen, une attaque se produit, une guerre lancée directement à Konoha, pendant laquelle nous apprendrons que Gaara est une "arme" qui leur servira à prendre le dessus sur ce village. C'est alors qu'il rencontre Sasuke, qui veut finir son combat. Et cette action lui coûtera chère. En effet, perdant ses repère, il nous dévoile son ultime apparence et le pouvoir qu'il cache en lui, celui du démon à une queue, Shukaku.

Après que Sasuke se soit donc fait vaincre, il rencontre enfin notre héro, Naruto. Avec ces capacités, il réussira à vaincre, mais difficilement, Gaara et son démon et avec les mots, le faire changer du tout au tout. Violent et haineux, il en arrive à quelqu'un d'aimant, qui s'intéresse aux autres et notamment à son village. C'est pourquoi, trois ans après, nous retrouverons ce personnage avec un grade différent, celui de Kazekage.

Ne faisant plus appelle à ce démon Shukaku, Gaara se repose sur sa propre force et fait preuve d'une puissance exceptionnelle. Il se fera néanmoins capturer par un groupe ennemie, Akatsuki qui réussira sa tâche de le vaincre et l'apporter aux mains du chef pour finalement lui extraire ses pouvoirs.

Pensant que tout était finit pour lui, un clin d'oeil nous est envoyé lorsqu'il sert la main à Naruto pour le remercier de l'avoir sauvé, il possède toujours la capacité de contrôler le sable !
Cette image nous envoya donc un message : Gaara reviendra parmi nous. Et c'est aujourd'hui que cela se confirme, en revoyant Gaara lors de la réunion des cinq Kage. Nous dévoilera t-il de nouvelles capacités ? S'engagera t-il pour son village en tentant de prendre la tête de cette future alliance ? Ou autre ? Que se passera t-il maintenant que Sasuke s'est éclipsé de la vue de Gaara ? S'en remettra t-il à sa recherche ? Lancez vos théories !

Théories
Spoiler:

Sondages
Spoiler:
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaara du désert ! Empty Re: Gaara du désert !

Message par Mehdi' Sam 26 Sep - 23:31

Gaara va surtout beaucoup penser à Naruto, ça c'est sur.

Il va surement se dire "Ouais j'vais aider Naruto" et s'accrocher sur Sasuke autant que possible.
Mehdi'
Mehdi'
Japanhearts Team
Japanhearts Team

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gaara du désert ! Empty Re: Gaara du désert !

Message par Urahara Kisuke Dim 27 Sep - 0:21

Je Crois que Sasuke voudra se venger, après l'humiliation durant le guerre ( Suuna et Orochimaru contre Konoha )
Enfin c'est ce que je pense.
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Civil
Civil

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Casa City

Revenir en haut Aller en bas

Gaara du désert ! Empty Re: Gaara du désert !

Message par Sasuke Uchiha Dim 27 Sep - 0:35

Gaara ne nous a pas dévoilé de nouvelles techniques, mais il a rassuré les plus pessimistes qui supputaient que son contrôle du sable fut beaucoup plus inférieur qu'auparavant. Il a prouvé que Shukaku ne lui conférait que du chakra et non pas une aide quant à la maîtrise de ses techniques. Il l'a prouvé lors du combat contre Sasuke en protégeant les siens. Donc il est clair qu'il n'a pas perdu son niveau, mais juste une partie de son chakra.

Je ne pense pas que Gaara puisse prendre la tête de l'alliance, si alliance il y a ... Même si il dégageait certainement le plus fort charisme lors de cette assemblée, les autes dirigeants ne le reconnaissent pas ou plutôt ne l'admettent pas en tant que semblable, il est trop jeune. je trouve cela dommage, mais en même temps, je ne sais pas si il pourrait porter sur son dos le fardeau du Monde des shinobis. Est-il assez fort moralement, mentalement pour cela ? Je ne sais pas ...

Il a l'air de se lancer à la recherche du nukenin de Konoha aux côtés du Raikage. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre la suite des événements lors des prochains chapitres ...
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaara du désert ! Empty Re: Gaara du désert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum