.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Discussion] Naruto 466

3 participants

Aller en bas

[Discussion] Naruto 466 Empty [Discussion] Naruto 466

Message par Sasuke Uchiha Mar 29 Sep - 19:00

Voici déjà les spoils sur le prochain chapitre de Naruto, je vous laisse en profiter dès à présent :

Mizukage VS Sasuke



Sasuke utilise Susanoo pour se défendre de la technique de lave du Mizukage : Youkai no Jutsu *.Cependant, il se prend un coup d'Hiramekarei. Il est projeté et se retrouve enfermé dans la salle avec le Mizukage.

Il semble que la Mizukage possède deux Kekkei Genkai : quelque chose qui s'appelle le "Jet bouillant". Elle utilise cette technique pour créer un brouillard très acide depuis sa bouche pour essayer de dissoudre Sasuke...

A court de chakra, son bras commence à se dissoudre mais au même moment Zetsu utilise sa technique Houshi no Jutsu** pour sortir du corps du Mizukage et aspirer son chakra. Sasuke est reconstitué grâce à la fusion de ce chakra et la salle close est détruite avec Susanoo. Ils s'échappent - Zetsu ligote le Tsuchikage et son assistant mais le Tsuchikage dit :

Nous devrons apparemment être impliqués également...


Ils s'échappent de l'étreinte de Zetsu. Une technique est tirée sur Sasuke qui le désassemblerait au niveau moléculaire mais il a disparu. Ensuite le Raikage et Gaara entrent dans la salle de conférence, suivit de l'apparition de Madara, pourtant Sasuke sur son épaule.

Je suis venu ici pour vous parler d'une histoire grave à propos du plan "Oeil de la Lune"


* Technique de dissolution.
** Technique de spore.

Fin du spoiler.

Pour les images, il faudra attendre encore un peu.

Traduction By Japanhearts, ne pas recopier, merci.

Traduction By Japanhearts, ne pas recopier, merci.
Traduction By Japanhearts, ne pas recopier, merci.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 466 Empty Re: [Discussion] Naruto 466

Message par Majinbou Mar 29 Sep - 21:29

Vraiment Canon le spoil, j'avais hâte de voir Zetsu a l'oeuvre

Préssé de savoir en quoi consiste le plan Oeil de lune

et préssé de voir des images car je ne comprends pas le passage"madara porte sasuke sur l'épaule "

comme un sac de patates? lol

Majinbou
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 466 Empty Re: [Discussion] Naruto 466

Message par Sasuke Uchiha Mer 30 Sep - 10:01

L'on en sait enfin un peu plus sur Zetsu, c'est la seule fois où l'on voit qu'il pare les techniques d'un adversaire. Cependant, c'est dommage que Kishimoto ne s'avance pas un peu plus sur le sujet. Mais bon, il dit textuellement que les Kages sont de shinobis de bas niveau (il dit exactement : " Les Kages, c'est de la merde " ). Donc bon, l'on avance doucement vers quelques révélations à son sujet, mais c'est déjà pas mal ...

Idem, je veux savoir en quoi consiste le plan "Oeil de Lune". Ça à l'air monstrueux, mais bon, on le sera certainement au prochain chapitre. Patience ...

Je pense qu'il ne faut pas se poser de questions à propos de cet aspect là, Madara porte Sasuke sur son épaule, c'est tout. A moins qu'il n'y ait une métaphore cachée compréhensible qu'à la vue des images, mais j'en doute ...
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2009

https://japanhearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 466 Empty Re: [Discussion] Naruto 466

Message par Ssk Mer 30 Sep - 19:25

En effet, on en sait un peu plus sur Zetsu et ça fait plaisir.
Chapitre qui va sûrement être très intéressant. J'ai vraiment hâte d'avoir des images et non des scripts car de ce qu'on a pu lire, les images donneront certainement un autre ton.

En tout cas, j'aime beaucoup l'optique de ce dernier, Sasuke qui ne démonte pas tous les Kage, la différence de niveau semble respecté et également l'intervention de Zetsu et Madara est vraiment surprenante.

Pourquoi ? Car Zetsu commence à montrer un minimum de ses techniques, vraiment peu et c'est déjà du très bon. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est un clin d'oeil au frère Ukon et Sakon ? Ils avaient une capacité similaire il me semble bien que celle de Zetsu soit plus développé ou du moins prend un autre sens que ces deux-là, en effet, il peut au lieu de détruire les cellules internes prendre le chakra de cet hôte et à encore une fois si je ne me trompe pas, transférer ce chakra en Sasuke pour l'aider à récupérer, donc technique intéressante.

Pour Madara, parce qu'il semble vouloir enfin dévoiler ce plan "Oeil de la Lune". Maintenant ma question est : Pourquoi le révéler au Kage ? Quel intérêt ? Les concerne t-il ? Nous le saurons sûrement dans le chapitre qui sortira dans deux semaines car je ne pense pas qu'on aura des révélations dans celui-ci.

Des questions auront donc leur réponse mais ça va être long à avoir. Patience...
Ssk
Ssk
Webmestre
Webmestre

Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Naruto 466 Empty Re: [Discussion] Naruto 466

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum