.:: Japan Heart's ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Votre top 5 mangas

4 participants

Aller en bas

Votre top 5 mangas Empty Votre top 5 mangas

Message par kev574 Mer 30 Sep - 16:19

Comme le titre l'indique vous énoncerez votre top 5 mangas.
En premier lieu vous indiquerez votre classement, après cela vous direz pourquoi vous avez mis ce manga en tel position et donnerez un ou plusieurs arguments.
Pour ma part c'est:

1 Naruto
2 Bleach
3 Gto Shonan 14 days
4 Death Note
5 Bakuman


1) J'ai mis naruto a la première place car j'adore l'histoire des ninjas, de magnifiques combats et des personnages très attachants.

2)Bleach car c'est l'un de mes premiers mangas de cette liste que j'ai lu, aussi de magnifiques combats, les armes des personnages sont stylés et une histoire très accrochant.

3)Je l'ai mis en 3 ème position car c'est l'un des mangas qui m'as fait le plus délirer. J'avais regarder d'abord young gto et après gto en anime, et je trouve que shonan 14 days retrace les 2 dont le combat et l'humour de Eikichi.

4) J'ai mis Death note en 4ème position car c'est l'avant dernier des mangas que j'ai lu. Je le préfère comme même en anime,car je l'ai suivi en premier avant de m'attaquer au manga.Que dire de ce manga, il est vraiment excellent, une histoire et une intrigue a vous couper le souffle, l'affrontement entre L et Kira qui est vraiment surprenent.

5) J'ai mis en dernier Bakuman, car tout simplement je l'ai commencer depuis hier lol! , franchement j'ai lu le premier tome et j'ai halluciné, une histoire hors du commun, le manga qui devient son propre manga, des personnages attachants et tres bien fait, que dire de plus n'hesiter pas a le lire vous serez étonnez de ce manga.

Voila je vous ai mis mon top 5 des mangas, maintenant c'est a votre tour de me dire votre top 5. Wink
kev574
kev574
Civil
Civil

Messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 mangas Empty Re: Votre top 5 mangas

Message par Urahara Kisuke Jeu 1 Oct - 22:44

1) Bleach
2) Naruto et Naruto Shippuden
3) Death Note
4) Wolf's Rain
5) Initial D

1 => Bleach est le meilleur mangas pour moi, l'histoire est superbe, une chose que j'aime pas " Les HS "
2 => Naruto avec les ninjas et les techniques ninjas, j'aime beaucoup !!
3 => Death Note, No Comment ^^
4 => Un Mangas d'enfance, que j'adore beaucoup
5 => Initial D, Car j'aime les courses de voitures, drifts et tout ...
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke
Civil
Civil

Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28
Localisation : Casa City

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 mangas Empty Re: Votre top 5 mangas

Message par Shadow Ven 2 Oct - 12:47

1) CowBoy Bebop
2) FullMetal Alchemist
3) Death Note
4) Naruto
5) Dragon Ball/Saint Seiya

1 >> Action, science fiction, western, policier, et humour dans un seul anime, à la fin belle et tragique.Un chef d'oeuvre.
2 >> Sans doute le meilleur shônen manga à ce jour.Scénario complexe et bien mené, de l'humour quand il faut, même pendant les combats, de super persos, des moments remplis d'émotion...Rien à redire.
3 >> Un très grand manga policier, tout simplement =)
4 >> Le digne héritier de Dragon Ball et Saint Seiya.
5 >> Cultissimes, tout simplement ^^
Shadow
Shadow
Japanhearts Team
Japanhearts Team

Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38
Localisation : Quelque part...

http://puissancerpg.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 mangas Empty Re: Votre top 5 mangas

Message par Mehdi' Ven 2 Oct - 19:29

1- One piece
2 - Gintama
3 - Toriko / Fairy Tail
4 - Slam Dunk
5 - Bleach

1 > One piece, de loin. Rien de mieux pour moi. Vraiment le seul manga ou j'apprécie TOUS les persos importants. Et humour omniprésent. Et plein de moments du manga tout simplement énormes.

2 > Le shônen comique Gintama. Pas de scénario, c'est vrai. Mais l'humour est bien plus présent que dans One piece. Du début à la fin, même dans les moments sérieux, y'a beaucoup d'humour et de références cultes. Et les rares moments sérieux nous font baver.

3 > J'ai mis deux mangas, car trop dur de les départager. Vous connaissez tous Fairy Tail, le manga en vogue en ce moment. J'ai suivi FT depuis sa création, et j'aime les persos attachants, le scénario et surtout l'humour du manga.
Toriko est moins connu, car plus récent, mais il fout déjà le bordel au Japon, tout comme Fairy Tail. Si je devais comparer l'intrigue du manga, je dirais que c'est un Monster Hunter sauf qu'on mange au lieu de chasser. Manga énorme.

4 > Slam Dunk ! Seul manga fini que j'ai mis dans la liste. En général, les mangas finis, j'les délaisse après les avoir lus. Mais Slam Dunk me revient toujours. J'y pense souvent, tellement le manga est excellent. Sa fin est énorme, très bien dessiné, surtout avec beaucoup d'émotion. Il mérite sa 4e place. (Parmi les 25, pas mal quoi)

5 > Bleach. J'hésitais entre Naruto, Bleach, Death Note, Reborn et j'en passe..
Mais Bleach l'emporte. Pourquoi ? Surement grâce aux talents de dessin de l'auteur Kubo. Bleach est un manga classe. Les couvertures sont stylés, les titres stylés, les dessins aussi. Les pages tout en noir et les gros blancs aussi. J'adhère.
Mehdi'
Mehdi'
Japanhearts Team
Japanhearts Team

Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre top 5 mangas Empty Re: Votre top 5 mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum